Skip to main content

Bag in paulownia - Kiri baggu - 桐バッグ

This bag is aiming at fashionistas who seek to stand out; those interested in unusual materials a...
This bag is aiming at fashionistas who seek to stand out; those interested in unusual materials as well as Japanese fashion. Master Kiyotaka Tanaka created a paulownia wood handbag. You are unique, your handbag must show it. Exclusively on Unjapan.
 
Features 

  • Product type: Handbag.
  • Material: Paulownia wood from Japan, transparent lacquer.
  • Packing: Carton box
  • Dimension: Length 11 in Width 3.7 in Height 7.1 in
 
Maintenance
 
This product should be washed with care by hand, and left to air dry before storing.

Import taxes

Our products come directly from Japan. Therefore, an import tax may be requested upon reception of your package. For more information, please check with your country’s legislation. Below you will find the governmental websites of some countries regarding the import legislation in place:

France 
USA

You are solely responsible for any import taxes that may be requested upon reception of your package. If you refuse to pay this tax, the package will be sent back to us. After inspecting the package, we will inform you about the possibility of a refund. This will correspond to the amount of your purchase less shipping costs

your basket

Your Cart is currently empty.
Click here to continue shopping.

Passer au contenu principal

Sac à main en bois de paulownia - Kiri baggu - 桐バッグ 

Ici on s'adresse aux fashionistas qui cherchent à se démarquer ; ceux qui s’intéressent aux matiè...
Ici on s'adresse aux fashionistas qui cherchent à se démarquer ; ceux qui s’intéressent aux matières hors du commun ainsi qu'à la mode japonaise. Maître Kiyotaka Tanaka a créé un sac à main en bois de paulownia. Vous êtes unique, votre sac à main doit le montrer. En exclusivité sur Unjapan.
 
Caractéristiques 

Type de produit : Sac à main.
Matière : Bois paulownia du Japon, laquage transparent.
Emballage : Boîte en carton
Dimension : Longueur 280mm Largeur 95mm Hauteur 180mm
 
Entretien
 
Le lavage doit se faire délicatement à la main. Laissez sécher complètement et naturellement votre objet avant de le ranger. 
Taxes d'importations 
Nos objets proviennent directement du Japon. De ce fait une taxe d'importation peut vous être demandée à la réception de votre colis. Pour en savoir plus, veuillez vous renseigner auprès de la législation de votre pays. Vous trouverez ci-dessous le site officiel de certains pays concernant la législation en vigueur sur l'importation :

 

Vous êtes l'unique responsable du règlement des taxes d'importations qui peuvent vous être demandées à la réception de votre colis. Si vous refusez de payer cette taxe, le colis nous sera renvoyé. Après l'inspection du colis, nous vous informerons de la possibilité de remboursement. Celle-ci correspondra au montant de votre achat moins les frais d’expéditions. 

En savoir plus sur l'artiste
 
Retrouver l'article de Unjapan sur Kiyotaka Tanaka ici : Mokkougei Kiyotaka Tanaka
Et en interview ci-dessous ( activez les sous-titres )

Votre panier

Votre panier est actuellement vide.
Cliquez ici pour continuer vos achats .